Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogorrhée
16 août 2011

Masaki, sexy sushi

Amis vacanciers, rebonjour.

Ecrans.fr inaugure une série estivale « Phénomènes du Web », où l’on peut notamment découvrir la vie palpitante de Chris Crocker, l’emo blondinet auteur de l’inoubliable « Leave Britney alone ! ». L’initiative est saluée par les blogueurs et autres fans de culture web, Sexactu consacrant même un post au génial String Emil (il est vrai que son site vaut le détour, au moins pour la musique).

Le moment me semble donc approprié pour dévoiler au monde une figure méconnue en Occident : Hard Gay, le nouveau super-héros nippon.

hardgay1aq3

Hard Gay est un dérivé japonais de notre Amélie Poulain nationale: il aide les gens pour le plaisir de les aider.. et d'exhiber sa tenue en latex qui vaut certes le détour. Une biographie assez détaillée de Masaki Sumitani (aka Hard Gay ou encore Hadogey) est disponible ici, mais il me semble plus intéressant de vous laisser découvrir son génie en images :

 

 

Le plus génial, c'est qu'il se sert de la gêne permanente des Japonais pour mener à bien ses missions: ses interlocuteurs, trop mal à l'aise ou polis pour s'enfuir ou éventuellement l'insulter (comme on pourrait se l'imaginer s'il tentait l'expérience en France), finissent par se plier à ses exigences.

Son aisance et son imagination étonnent d'ailleurs de la part d'un Japonais: pour connaître la culture nippone et avoir voyagé au Japon, j'avais réalisé que même les Japonais les plus ouverts, foufous et/ou ayant vécu plusieurs années à l'étranger gardent un comportement très codifié, notamment en ce qui concerne la proximité avec d'autres personnes. Or Hard Gay frotte allègrement son publis sur des inconnus en lançant son inimitable "Fuuuuuu!". Je me demande bien où il a grandi.

117386932425

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogorrhée
Publicité
Publicité